GOJI (Ningxia*) GreenFood A

GOJI (Ningxia*) GreenFood A

280-350 baies/50g
(baies de taille grande et moyenne)

Prix de détail :
280# : 38€/kg
350# : 135€/sac de 5kg
(20-25kg/carton)

Le Goji (Lycium Barbarum), considéré comme un «super fruit» et une importante source d’antioxydant, est l’un des aliments les plus nutritifs au monde. Du plateau tibétain à la Mongolie et à la vallée du Fleuve Jaune en Chine, ce petit fruit rouge pousse en altitude (1000-2800m). Il est apprécié pour son goût légèrement sucré et réputé excellent pour la santé et le bien-être.

Dans la médecine chinoise, le GOJI est utilisé depuis des millénaires pour améliorer la santé dans son ensemble et notamment les yeux et le système du foie.

* Nos Goji de Ningxia sont issues du comté de Zhongning dansla Région Autonome Huide Ningxia. C’est une petite région au climat rude située entre les bas-plateaux himalayens, la montagne de Helan et en bordure du Fleuve Jaune. Le Goji pousse donc dans un parfait équilibre entre climat, sol et nutriments. On dit que dans cette région « les baies de Goji émergent du sol comme des rubis dans de l’or »  à cause du sol jaunâtre provenant de sédiments du fleuve Jaune.

Composition des Baies de GOJI
Le GOJI contient 18 acides aminés dont 9 des acides aminés essentiels.
Le GOJI est riche en provitamine A, vitamine C et vitamines du groupe B, notamment B1, B2, B3, B5, B6, B8 & B12.
Le GOJI contient 21 oligo-éléments et particulièrement : Potassium, Phosphore, Magnésium, Calcium, Fer, Zinc, Manganèse, Germanium, Chrome, Sélénium.

Le GOJI contient aussi des Caroténoïdes et autres composants comme l’oméga 3 et 6…

Consommation de Baies de GOJI
La dose moyenne journalière de GOJI est de 20 à 40g soit 8,4g de fibres diététiques, environ 6 g de protéines, 24 % des besoins journaliers en fer, 100 % en vitamine A, 100 % en vitamine C, 100 % en magnésium ….
Pour 100g : 235 Kcal, Lipides: 0,45 %, Glucides 42 %, Protides 15,6 %
Le GOJI peut être consommé nature (très agréable), mélangé avec un yaourt, dans une boisson ou ajouté à différents plats chauds.
Le GOJI convient à toute la famille.
Les bienfaits du GOJI se font généralement ressentir dans un délai compris entre 1 à 2 semaines.

Une consommation quotidienne de GOJI est recommandée pendant environ 2 mois pour obtenir un effet optimal.

Retour à la liste des produits

No tags.