GOJI (Tibet*) Premium AAA GreenFood

GOJI (Tibet*) Premium AAA GreenFood

200 baies/50g (très grandes baies)

Prix de détail : 46€/kg
(4 sachets de 250g / 2 sachets de 500g)

Le Goji (Lycium Barbarum), considéré comme un «super fruit» et une importante source d’antioxydant, est l’un des aliments les plus nutritifs au monde. Du plateau tibétain à la Mongolie et à la vallée du Fleuve Jaune en Chine, ce petit fruit rouge pousse en altitude (1000-2800m). Il est apprécié pour son goût légèrement sucré et réputé excellent pour la santé et le bien-être.

Dans la médecine chinoise, le GOJI est utilisé depuis des millénaires pour améliorer la santé dans son ensemble et notamment les yeux et le système du foie.

*Nos Goji tibétains proviennent du bassin du Qaidam  (2600-3300m) situé au nord du plateau Qinghai-Tibet et entouré de chaînes montagneuses.  Nos Goji sont très grands et bien sucrés grâce à un ensoleillementprolongé,  une forte amplitude thermique entre le jour et la nuit et un sol alcalin riche en minéraux.

Composition des Baies de GOJI
Le GOJI contient 18 acides aminés dont 9 des acides aminés essentiels.
Le GOJI est riche en provitamine A, vitamine C et vitamines du groupe B, notamment B1, B2, B3, B5, B6, B8 & B12.
Le GOJI contient 21 oligo-éléments et particulièrement : Potassium, Phosphore, Magnésium, Calcium, Fer, Zinc, Manganèse, Germanium, Chrome, Sélénium.

Le GOJI contient aussi des Caroténoïdes et autres composants comme l’oméga 3 et 6…

Consommation de Baies de GOJI
La dose moyenne journalière de GOJI est de 20 à 40g soit 8,4g de fibres diététiques, environ 6 g de protéines, 24 % des besoins journaliers en fer, 100 % en vitamine A, 100 % en vitamine C, 100 % en magnésium ….
Pour 100g : 235 Kcal, Lipides: 0,45 %, Glucides 42 %, Protides 15,6 %
Le GOJI peut être consommé nature (très agréable), mélangé avec un yaourt, dans une boisson ou ajouté à différents plats chauds.
Le GOJI convient à toute la famille.
Les bienfaits du GOJI se font généralement ressentir dans un délai compris entre 1 à 2 semaines.

Une consommation quotidienne de GOJI est recommandée pendant environ 2 mois pour obtenir un effet optimal.

Retour à la liste des produits

No tags.